mardi 22 janvier 2013

Haiti/Conspiration: Déclarations de Wyclef Jean concernant Pierre-Edouard Kanzki.

Note de presse de Wyclef Jean
Moi, Wyclef Jean, ambassadeur itinérant du gouvernement du Président Martelly, je prends la parole aujourd’hui, pour fixer ma position devant le gouvernement , les secteurs politique, économique, religieux, devant la presse, les organisations de défense des droits humains, devant tout le peuple haïtien, devant la communauté internationale, et devant le monde entier, dans l’affaire du prétendu complot contre le gouvernement du Président Martelly.

Pierre Edouard Kanzki est mon ami, il est comme mon jeune frère. Je l’aime beaucoup. Lui aussi, il m’aime beaucoup. Je le connais à fond. Pierre Edouard et toute sa famille sont aussi des amis du Président Martelly. Ce sont des amis du gouvernement. Pierre Edouard était à mes côtés tout au cours de la campagne pour le second tour des élections. C’est un jeune homme honnête, dynamique, intelligent, grand travailleur, qui n’a jamais été mêlé à aucune affaire louche, qui n’a jamais été dans des affaires illégales.
Devant tous les secteurs du pays: secteurs politique, économique, religieux, la presse, les organisations de défense des droits humains, devant tout le peuple haïtien, devant la communauté internationale et devant le monde entier, moi Wyclef Jean, je me porte garant que Pierre Edouard Kanzki n’est partie prenante dans aucun complot et n’a jamais été partie prenante dans un complot.

Merci beaucoup

Wyclef J. Jean


 Written by:
Written on:avril 24, 2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire