mardi 22 janvier 2013

Haiti/Politique: Bref message de Joseph Michel Martelly au peuple haitien concernant sa santé.

«… Je salue toute la population haïtienne et tous ceux qui me suivent à l’étranger. C’est un grand plaisir aujourd’hui de me sentir en santé, en forme pour parler avec vous. Avant de commencer je vais dire au grand Maître merci. Je dis également merci, à chaque personne qui m’a gardé dans ses prières, dans son cœur, dans les moments difficiles que j’avais à traverser. Vos prières sont montées, la grâce est descendue…

..Comme vous le savez déjà, après l’opération de mon épaule droite le 5 avril dernier j’ai eu quelques malaises … Les examens ont révélé une embolie pulmonaire c’est une complication qui peut causer la mort … le Grand Maître … m’a épargné…

…En Haïti et à Miami ce sont des docteurs haïtiens qui ont prit soin du Président, voila une fierté, grâce aux docteurs, aujourd’hui le Président est en forme et prêt à retourner chez lui Tet Kalé !…

… le Président sera de retour très bientôt … nous avons hâte que le prochain Gouvernement soit installé pour que nous puissions continuer à travailler pour le peuple, parce que les promesses sont des dettes, la victoire est pour le peuple. Nous n’avons jamais arrêté de travailler, mais Haïti a besoin de son Président dans le pays. Aujourd’hui nous attendons l’autorisation de l’équipe médicale, qui nous permettra de prendre l’avion pour retourner à la maison…

Merci et à bientôt… »

Joseph Michel Martelly


 Written by:
Written on:avril 25, 2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire