samedi 26 janvier 2013

Haiti/Politique: Message de Laurent S. Lamothe aux internautes.

« Bonjour à tous, ici Laurent Lamothe, je voudrais tout d’abord prendre quelque secondes pour vous remercier. Vous remercier de votre support, de vos encouragements, de votre solidarité et de vos nombreux messages de félicitations dans le cadre du processus de ratification, qui, comme vous le savez, c’est terminé hier soir tard, à la Chambre des Députés au Parlement.

J’aimerais premièrement remercier tous les parlementaires, tous les députés qui ont voté pour moi et aussi ceux qui n’ont pas voté pour moi, car, ce sont des haïtiens, ce sont des patriotes et j’ai un énorme respect pour la Chambre des députés.

J’aimerais ensuite vous rappeler l’importance que j’accorde à la communauté Internet dans la gestion et la planification de nos activités politique tous les jours. Ceci représente pour moi un atout, je suis tout ce que vous dite, je suis toutes vos recommandations, je vous encourage à en faire plus, à me suivre et critiquer si possible.

J’aimerais finalement insister sur l’importance de cette participation en ligne, dans l’expression de vos besoins comme citoyen haïtien via Internet. Ceci me permet de savoir ce qu’un haïtien qui vit par exemple en Suède, à Miami, à New-York voudrait voir pour son pays, ceci vous permet de contribuer tous les jours au développement et à l’avancement de votre Haïti Chérie.

Comme Premier Ministre de la République d’Haïti vos actions exprimant vos besoins seront le fondement de la politique de mon gouvernement 2.0

Merci »

Laurent S. Lamothe



Written by:
Written on:mai 5, 2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire